La bonne étincelle!!

Publié le par pat et babass

dimanche 31 janvier, la petite bande de copains du Layon s'est réunie autour de ses potes vignerons et de tous les émules du vin alternatif pour une petite soirée étincelante à Angers!!
divers-051-copie-1.JPG

Au programme: une petite bouffe, un un p'tit concert et du vin!!

Nous remercions bien évidemment l'asso l'étincelle pour le prêt de la salle, les bénévoles qui ont assurés entrées et service, les vignerons qui ont fournis le vin, karyne notre cuisinière, sophie pour son efficacité et bien sûr tous ceux qui se sont pointés ce soir là....même en forme!!
divers-074.JPG

  Cette soirée qui se voulait entre copains et amoureux du vin sans artifice à été une réussite et a rassemblé un peu plus d'une centaine de joyeux drilles de tous horizons et c'est bien cool!!

Commenter cet article

http://www.2010-uggsnowboots.com 31/08/2010 11:01



Dallas Cowboys NFL Jerseys  http://www.jerseycaptain.com With best quality and cheap price 50 th patch http://www.jerseycaptain.com/index.asp?showpage=productlist&cid=259


Dallas Cowboys  Sport jersey
sale nfl jerseys wholesale





Cheap UGG Boots sale Cheap UGG Sheepskin Boots wholesale http://www.2010-uggsnowboots.com