LES DIX VINS COCHONS A CHATELDON

Publié le par pat et babass

A Chateldon  (entre Vichy et Thiers), les fontaines ne manquent pas, l'eau coule partout...Une fois n'est pas coutume, ce samedi 1er  décembre c'était le vin qui coulait à flot!!

L'équipe des auvergnats (Manu, steph, tony et j'en oublie...) recevait une belle poignée de vignerons,Raymond et ses saucissons, ludo et sa loirette,des chocolats en passant par le miel, le stand de l'AVN (asso des vins naturels), bref de quoi s'émoustiller les papilles et l'esprit!!!

P1010886.JPG


Temps fort de la journée, l'envol des cochons. Magnifiques peintures de fabien Harel livrés aux caprices du vent.
P1010911.JPG
Le soir, après une bonne journée de dègustation, il faut recharger les batteries. Le chef, Steph Majeune nous invite à passer à table sous la surveillance de M.le maire, Tony.
P1010927.JPGAprès une nuit courte mais necessaire, nous nous sommes retrouvés au bistrot bancal, rue des chaussetiers à Clermont-ferrand ou nous nous sommes restaurés (et abreuvés pour certains!!) avant de partir vers d'autres aventures.
Merci à tous ceux qui ont participés de près ou de loin à cette manifestation "nature" très réussie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patrick bouju 11/12/2007 18:33

slt les griottes,encore un bon moment de convivialité et je voulais préciser que les peintures des cochons étaient réalisés par fabien harel, artistre peintre génial....a+